Professional Infection Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
''''Tista|Ice-T|

''''Tista|Ice-T|


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:46

Venez nombreux vous aurez un PUSH si victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Kofi Kingston

» Kofi Kingston


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:48

Voix Off: l'aréna est en délire ils attendent tous le premier show de la PIW. Dans l'aréna ont écoute une musique. Celle de Kofi Kingston. La foule commença a crier de joie mais personne n'apparu. L'écran s'alluma et ont vit Kofi Kingston sur une plage en Jamaïque.

Invitational Battle Royal Sans_t44

Kofi Kingston: Bonjour. Je ne suis pas au States avec vous car j'ai envi de profiter de la Jamaïque un dernier jour vu que après je quitte la Jamaïque pour venir dans la fédération. Vous voyez ils y as de belle plage ici? C'est pour ça quelle s'appele la plage Kofi Kingston. Moi je m'en fous si je perd le match ou pas, de toute façon l'important c'est de participer non? Mais je vais gagner de toute façon car je suis Kofi Kingston. J'ai été une fois champion Intercontinantal dans la WWE et je compte l'être ici aussi. Car moi Kofi Kingston mérite se titre. Vous voyez vous m'adorez vous les fans. Je suis content de ça mais je veux être champion et à ce qui parrait si ont gagne cette Battle Royal ont auras un match pour une ceinture. Donc je compte bien gagner car je suis The Jamaïcan Kofi Kingston. Vous les catcheurs de cette fédération vous pensez que je fûme parce que les Jamaïcain fûme. Mais c'est pas vrai. Je suis pas comme eux, je ne fûme pas. Mais quand vous dites que j'écoute du Bob Marley ça c'est pas faux. Ma musique préféré de Bob c'est cet la. | Kofi mit une musique de Bob Marley et rigola | Je suis sur que vous aimez ça. Je suis content de pouvoir parler a mes fans. Mais je vous dis un jour je vous inviterais en Jamaïque. Car ici les plages elles sont magnifique. Et il y a aussi de jolie fille.


La caméra filma deux filles.

Invitational Battle Royal Sans_t57

La caméra filma Kofi.

Invitational Battle Royal Sans_t45

Kofi Kingston: Je vous est dit qu'ici il y a de belles filles et je vous l'ai prouver avec ces deux bombes. Vraiment j'ai pas envi de partir d'ici mais bon je dois gagner du fric donc je vien catcher dans cette fédération. Bon je vous dis au revoir et ont se reverras pour ma victoire.

Kofi souria puis l'écran s'éteignis sous les acclamations des fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Infection Of Wrestling :: | PIW | :: | Ring | :: | Ring des défis |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser